Grand Prix de Gairaut (11-10-09)

canal

Running late here !!!
J’ai du retard dans les posts. Je commence à l’envers, par le Grand Prix de Gairaut, du dimanche 11 octobre, soit 12,6 km très vallonné dans les collines au dessus de Nice. (et je reviendrai plus tard sur le trail dans les calanques marseillaises).

J’aime beaucoup le Grand Prix de Gairaut, pas seulement parce que cette course passe par « notre » canal, pas seulement parce qu’elle est petite (environ 160 participants cette année), pas seulement parce qu’elle est jolie, pas seulement parce que ma conseillère générale préférée remet des coupes et pas seulement à cause de l’apéro à la fin, mais aussi parce que j’ai mis 8 min de moins que l’année dernière, soit 1h10.
HA ! Quand même. Ça sert à quelque chose.

Les côtes, ça va beaucoup mieux. Par contre, je suis toujours aussi nulle dans les descentes, misère.

(Photo empruntée au site de l’association "Nostre canal").

6 réponses à “Grand Prix de Gairaut (11-10-09)

  1. comme ça on fait de la lèche avec la conseillère générale et on fait mine d’oublier qu’on a torturé le méritant mari de celle ci jusqu’au dernier virage…

  2. Ne te laisse pas impressionner, Clo : cntinue comme ça !

  3. Le zèbre court, mais il écrit peu…

  4. Voilà maintenant 22 jours que tous les matins je viens voir si notre zèbretoutcourt va enfin nous raconter son premier marathon.
    Parce que c’est pas rien un premier marathon !
    Finirai-je par abandonner ?

  5. Pardon Claudio!! :))))
    c’est vrai que je pousse. Je suis en plein déménagement de labo, je suis un peu à l’ouest. Euuuh, je vais le faire….bientôt?

  6. J’ai pensé à toi dès que j’ai appris…

Laisser un commentaire

